Détail de l'offre

ATLAS COPCO
INDUSTRIE
Chargé(e) de communication interne RH
Alternance
1
La Direction des Ressources Humaines souhaite se renforcer pour amplifier et faire évoluer sa politique de communication interne. Elle recherche un(e) Chargé(e) de communication interne (Stage ou Apprentissage) ayant une aisance rédactionnelle, une capacité de gestion de projet et un savoir-faire sur les outils multimédias et graphiques.
Ce(tte) Chargé(e) de communication aura pour objectif de contribuer à la réussite du déploiement de cette communication interne, et à préparer les évolutions. Il sera rattaché au « HR Manager ». Dans ce cadre, ses missions sont :

- Participer à l’amélioration, la rédaction, la diffusion et la mise à jour des supports de communication interne (rédaction de newsletters, d’actualités, de brèves, de présentations)
- Contribuer aux événements d’animation internes (réunions, séminaires, Petit Déjeuner, …) en assurant la partie organisation, coordination transverse et gestion logistique.
- Contribuer au contenu des différents sites du groupe, Site corporate et Intranet, ainsi que sur les sites de nos partenaires Relations écoles et recrutement.
- Participer à l’élaboration de campagnes, en mesurer le retour et la satisfaction.

Les compétences et qualités requises :
La personne devra être en capacité d’acquérir rapidement une très bonne connaissance de l’entreprise, son activité et son environnement. Elle devra également :
- Maîtriser les techniques de communication écrite et orale,
- Être créative et proposer des campagnes originales
- Communiquer avec aisance et diplomatie,
- Gérer un projet, faire travailler ensemble de multiples interlocuteurs internes et externes.
- Rigoureuse, organisée et réactive, la personne recherchée devra avoir un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs).
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique et notamment des logiciels comme InDesign, PhotoShop, connaissance d’un CRM
Bon niveau d’anglais souhaité.

Dates: dès que possible
Lieu du stage : Saint-Ouen-L’Aumône (95)
Profil recherché :
Pour mener à bien cette mission, il est souhaitable que vous ayez un niveau d'étude au minimum Bac+3/4 en BTS ou en Ecole de commerce.

Si vous pensez être le profil qui fera la différence, rejoignez-nous en envoyant votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le permis de conduire n’est pas indispensable mais fortement recommandé.