Détail de l'offre

ATLAS COPCO
INDUSTRIE
Juriste Droit Social/RH
Stage
1
Leader de confiance de l’industrie, Atlas Copco est un groupe international spécialisé dans les compresseurs. Responsable et engagée, notre société met au cœur de ses préoccupations, la satisfaction des clients.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Stagiaire juriste Droit Social/RH (H/F). Le stage conventionné est à pourvoir dès que possible pour une durée de 2 à 4 mois.

Principales missions
- Vous travaillez sous l'autorité du Responsable Ressources Humaines.
- Vous avez pour mission principale le support sur les diverses missions RH.
En liaison directe avec la RRH :
• La gestion et le suivi de projets de relations sociales, notamment la mise à jour d’Accords Collectifs (égalité F/H, document unique des risques professionnels, TH…);
• Participer à la gestion quotidienne de l’entité
• Participer à la veille juridique
• Participer à divers projets RH
En parallèle :
L’étudiant(e) pourra être sollicité(e) pour des tâches secondaires au sein du service RH et participera activement à la vie quotidienne d’un service RH généraliste (réponse aux demandes des salariés, recherches juridiques, calendrier RH, visites médicales…).
La liste des missions n’est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction du profil du stagiaire.

Les compétences et qualités requises :
- La rigueur, la méthode, l’organisation, l’autonomie, la discrétion, la motivation et la curiosité d’esprit sont les qualités requises pour mener à bien cette mission.
- Bon niveau d'anglais souhaité.

Lieu du stage : Saint-Ouen-L’Aumône (95)

Profil recherché :
Au sein d’un cursus type BAC +3 à BAC + 5 Ressources Humaines et/ou Droit Social, vous êtes à la recherche d’un stage conventionné de longue durée. La maîtrise des outils informatiques Pack Office est indispensable pour la pratique de ce stage.

Si vous pensez être le profil qui fera la différence, rejoignez-nous en envoyant votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le permis de conduire n’est pas indispensable mais fortement recommandé.