Détail de l'offre

CFEB SISLEY
Communication, Edition, Marketing, Médias
ASSISTANT CHEF DE PROJET H/F
Contrat d’alternance, de professionnalisation
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Paris
BAC+4/5
Sisley, Groupe français de cosmétiques haut de gamme fortement implanté à l'étranger, recrute pour sa DIRECTION DES NOUVEAUX PROJETS située à Paris un ASSISTANT CHEF DE PROJET H/F. Votre mission : Intégré.e à l'équipe Nouveaux Projets, vous assistez la Responsable Nouveaux Projets dans le suivi des projets tels que le développement d'objets connectés, la conception de nouvelles stratégies de distribution, le développement et déploiement d'applications mobiles pour la force de vente. Vos missions principales sont les suivantes : Développement des projets : - Participer au brainstorming, à la rédaction de spécifications fonctionnelles ou cahiers des charges - Assurer la bonne coordination des équipes internes et des prestataires (organisation et animation des réunions de travail, rédaction de compte-rendu…) - Suivre l'avancement des développements et de leurs livraisons - Veiller au respect des plannings et budgets et assurer le suivi administratif Déploiement/Lancement des projets : - Développer les outils de communication sur les projets (newsletters, présentations, guidelines, vidéos...) - Coordonner les déploiements à l'international (présentation, formation des utilisateurs, support…) - Récupérer et analyser les remontées terrain Veille sur les tendances et innovations De formation Bac+4/5 en Gestion/Marketing/Innovation, vous disposez d’une première expérience dans la gestion de projets. Vous avez un excellent sens de l’organisation et du relationnel. Orienté.e résultat, vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et de polyvalence. Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies. Un anglais opérationnel est requis pour le poste. Contrat d’alternance d’une durée d’un an à compter de septembre 2022. Sisley place la diversité et l’égalité des chances au cœur de ses préoccupations et s’engage dans ses recrutements à ne sélectionner les candidats que sur la base de critères professionnels.
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