Détail de l'offre

IFOCOP
Administratif, Secrétariat, Ressources humaines, Droit
Apprenti(e) assistant(e) commercial(e)
Contrat d’alternance, de professionnalisation
1
Eragny
Niveau 4 (Bac)
Principales missions : - Gérer le courrier, les mails - Assurer l’accueil téléphonique des clients et répondre aux demandes d’informations des clients (réclamations, caractéristiques produits, nouveaux produits, tarifs, disponibilité des produits, etc. - Traitement des litiges et réclamations liés aux commandes et aux livraisons de nos transporteurs (établir le dossier de litige, faire le suivi en lien avec le service spécialisé) - Relancer les clients en cas de retard des paiements - Tenir à jour les fichiers clients : tarifs, nom des responsables, fonction, adresses, téléphone, fax, adresse électronique, etc. - Actualiser les tableaux de bord (indicateurs) - Transmettre les factures pour mise en paiement à la comptabilité - Envoi d’échantillons produits aux clients Qualités et compétences : - Bac général (option BAC S ou ES) mathématiques?, numérique et sciences informatiques?, physique chimie , sciences de la vie et de la Terre , sciences de l'ingénieur , sciences économiques et sociales… (une mention sera très appréciée) - Connaissances en gestion - Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint…) - Excellente communication orale et écrite (bonne élocution et orthographe irréprochable) - Orienté(e) satisfaction client et sens du service - Organisation, rigueur, capacité à être multitâches - Curiosité, autonomie et prise d’initiatives -Fort esprit d’équipe et d’implication -Avoir le sens des priorités
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