Détail de l'offre

EQUANS - INEO SYSTRANS
Administratif, Secrétariat, Ressources humaines, Droit
Alternant Chargé des Ressources Humaines
Contrat d’alternance, de professionnalisation
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Neuville sur Oise
BAC+3
Le Marché Transport d’EQUANS offre des solutions techniques innovantes pour accompagner la digitalisation et la décarbonisation des transports urbains et ferroviaires en France et dans le monde. Les expertises du marché transport sont : la catenaire, la signalisation ferroviaire, la ventilation des tunnels, les systèmes intelligents d’aide à l’exploitation et information voyageurs, les solutions de connectivité on board (wifi). Nos expertises sont rassemblées dans 7 filiales comptant 2700 salariés : INEO Scle Ferroviaire, Powerlines, INEO UTS, Axima Tunnel, INEO SYSTRANS, et Icomera. Nous vous proposons de rejoindre INEO SYSTRANS, notre filiale spécialisée dans les Services et Systèmes de Transport Intelligents. Nos équipes conçoivent, développent et déploient des Systèmes et des Services de Transport Intelligents de notre offre NAVINEO. Notre force réside dans notre capacité à intégrer très en amont les infrastructures digitales et urbaines de nos clients et à les imaginer telles qu’elles seront demain. Notre énergie et notre créativité sont l’essence de notre collaboration. C’est la marque de fabrique de nos solutions NAVINEO … pour une meilleure qualité de ville. Votre mission Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous participez en qualité de Chargé Généraliste des Ressources Humaines au quotidien de l’équipe RH en intervenant sur des sujets variés et plus particulièrement en matière de gestion du recrutement et d’administration des RH. Recrutement / Sourcing Gestion de la base, sourcing sur les Job boards et Cvthèques, rédaction des offres, mise en ligne des annonces, présélection des Cvs, suivi des réponses aux candidats, reporting, statistiques. Participation à la campagne d’alternance 2023. Administration du personnel Constitution des dossiers d’embauche, rédaction de contrats et d’avenants, gestion des absences, traitement administratif des données, suivi des effectifs, reporting. Rédaction et mise en forme des process RH Intervention sur le volet formation Participation à des projets RH Handicap, amélioration des outils existants, préparation de documents, QVT, communication RH… La liste de ces missions n’est pas limitative. Votre profil Vous préparez un BAC+3 spécialisé en Ressources Humaines ou vous êtes actuellement en reconversion professionnelle dans le domaine des Ressources Humaines et vous souhaitez acquérir de l’expérience par le biais d’une alternance Vous êtes curieux, vous savez communiquer vos idées et vous avez le sens de l’organisation. Vous avez une bonne connaissance de l’anglais. Vos compétences Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre qualité rédactionnelle. Vous aimez relever des challenges, être force de proposition et être dans une démarche d'amélioration continue du service délivré ou des projets pilotés. Vous avez une appétence pour les RH et ses aspects administratifs. Vous avez une très bonne maitrise des outils bureautiques notamment Excel
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