Détail de l'offre

Assistant Administratif et Commercial en alternance H/F
OMS Synergie
Administratif, Secrétariat, Ressources humaines, Droit
Contrat d’alternance, de professionnalisation
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SAINT OUEN L'AUMONE
Licence Gestion des Organisations ou un Bachelor Management des Organisations
Au sein de notre agence d’Ile de France et sous la responsabilité de l’Assistante d’Agence, vous assurerez les tâches suivantes : Gestion administrative : • Gestion des contrats clients : création et mise à jour des dossiers clients et dossiers affaires (en format papier et sur notre logiciel) • Gestion des achats fournisseurs : réalisation et contrôle des commandes mensuelles et ponctuelles • Suivi du processus de facturation : suivi des factures et leur ordonnancement, suivi des encours • Gestion des devis : réalisation et suivi des devis, réalisation et tenue de récapitulatifs des devis à communiquer au client • Gestion du reporting de l’Agence : participation aux RMA et à l’écriture des compte-rendu, mise à jour du planning des congés, réception et diffusion du courrier • Réalisation de demandes diverses auprès de la Direction : demandes de matériel informatique et de communication, demandes d’investissements • Réalisation de demandes diverses auprès du Service Comptabilité : demandes de référencement de nouveaux fournisseurs • Réalisation et mise à jour d’organigrammes Suivi des sujets qualité : • Effectuer des relances diverses • Diffuser les statistiques des résultats des opérationnels Gestion commerciale : • Réalisation d’offres commerciales (Marchés Publics et Privés) • Participation à l’élaboration de réponses aux appels d’offres • La mise à jour du reporting commercial
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