Détail de l'offre

Chargé de coordination et d'information Clients F/H
APEC
Administratif, Secrétariat, Ressources humaines, Droit
Contrat d’alternance, de professionnalisation
1
CERGY
BAC
L’APEC recrute son futur Chargé de coordination et d'information Clients F/H en alternance pour accompagner son équipe de Cergy (95). Vous aimez être au cœur de la relation client ? Vous serez le premier point de rencontre de nos cadres qui vont bénéficier de nos services. Votre mission ? Traiter les demandes de rendez-vous des cadres et jeunes diplômés à distance : • Assurer l’accueil téléphonique des clients (appels sortants et entrants). • Diagnostiquer le besoin. • Informer et orienter le client vers les conseillers. • Assurer la promotion de service personnalisé. • Gestion des évènements de recrutement et de mise en relation. Profil • Vous allez préparer ou préparez un BTS SAM. • Vous maitrisez les techniques de prise de rendez-vous et les outils bureautiques. • Vous avez une bonne élocution et bonnes qualités rédactionnelles. Vos points forts pour mener à bien vos missions : • Être à l'aise au téléphone. • Aimer la relation client. • S’adapter facilement. • Être force de proposition, ouverture d’esprit.
7