RESPONSABLE D’EXLOITATION SERVICE CLIENTS dans le cadre de la préparation au Titre Manager Transport Logistique Commerce International de Niv 7 (BAC+5) (24 mois en alternance)- chez FORMAPOSTE IDF VOS MISSIONS: Le Responsable d’Exploitation et de Service Clients a pour mission de : • Développer la motivation et l’adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail • Partager la vision stratégique et en assurer la mise en œuvre opérationnelle en la déclinant au travers du contrat d’objectifs de l’établissement selon les 3 axes : Conquête/Excellence /Engagement/Performance • Centrer ses actions et celles de ses collaborateurs sur le développement des services et l’atteinte des résultats • Participer à la construction du contrat d’objectifs de l’établissement et être responsable du suivi budgétaire et de l’optimisation des résultats d’exploitation sur son domaine • Garantir l’excellence opérationnelle • Définir, mettre en œuvre les plans de secours pour garantir la continuité de service et supervise la bonne exécution par ses équipes • Pratiquer le Système Management de la Qualité • Analyser la performance de l’expérience client (regard client), partager les résultats avec l’équipe et mettre en œuvre de plan d’actions si besoin • Veiller au respect des contrats et des engagements clients