Rattaché au Pôle Excellence Client, vous êtes chargé d'apporter un support technique aux clients dans le cadre de leur SAV. Votre formation en tant qu'Alternant Conseiller Technique Brun/Blanc - vous permettra de remplir les missions suivantes : -Assurer la relation clientèle dans le cadre d'un service après-vente à distance -Analyser les problématiques techniques rencontrées et proposer des solutions à des clients B2B -Accompagner les clients dans leur réparation à partir des documentations constructrices -Proposer des ventes additionnelles de pièces détachées et/ou autres services ASWO -Participer à la formation des clients sur l'utilisation des services proposées -Être en appui à l'équipe Technico-Commercial et Relation client -Rechercher et proposer des solutions alternatives favorisant la réparabilité des appareils -Contrôler la conformité des pièces détachées de plus de 3000 marques -Participer à l'amélioration de l'outil logistique ultra moderne ASWO -Participer aux contrôles de stock technique suite aux réclamations clients Profil recherché Sans formation ou issu d'une formation type CAP-BEP dans les domaines de l'électricité, l'électronique, l'électrotechnique ou l'électroménager. Vous êtes passionné par les domaines de la réparation et vous souhaitez acquérir une expertise sur les pièces détachées du domaine de l'électroménager et de l'audiovisuel/Son/Vidéo. Vous êtes intéressé par la technique et souhaitez participer à la réparabilité des appareils et à l'économie circulaire pour préserver notre planète ! Au-delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous êtes force de proposition et vous souhaitez vous positionner en sauveur d'appareils ! Vous êtes motivé pour accompagner le plus important distributeur de services et de pièces détachées pour professionnels de la réparation en Europe sur le site logistique ultra moderne de Neuville-Sur-Oise.