Détail de l'offre

Gestionnaire de dossier en apprentissage chez Economie d'Energie (niveau bac)
CFA FORMAPOSTE ILE DE FRANCE
Administratif, Secrétariat, Ressources humaines, Droit
Contrat d’alternance, de professionnalisation
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Ile de France
Niveau CAP
Se former au Titre Secrétaire Assistant Niv 4 au sein du Formaposte Ile de France, vous exercez le métier de gestionnaire en apprentissage. Formation d'un an chez FORMAPOSTE IDF : VOS MISSIONS EN ALTERNANCE Contexte Depuis octobre 2019, EDE a rejoint le Groupe La Poste. Le Groupe La Poste a fait de la transition écologique et énergétique un axe fort de sa stratégie de diversification, pour accompagner la politique publique, positionnement légitime en tant qu’opérateur de missions de service public capitalisant ainsi sur son maillage territorial et son réseau de proximité. Ensemble, La Poste et EDE ambitionnent de développer un positionnement différenciant sur le marché, alliant savoir-faire et confiance, au service de la transition énergétique et écologique. EDE intervient sur le marché de l’efficacité énergétique des bâtiments. Elle développe à ce titre, des offres de services permettant à l’ensemble des consommateurs (entreprises, collectivités locales et particuliers) de réduire leurs consommations d’énergie : Des offres d’accompagnement des consommateurs vers les travaux de rénovation énergétique Des offres de renégociation de contrats d’énergie Des plateformes « éco-comportements » pour inciter les consommateurs à réduire leur consommation au quotidien, à travers des gestes responsables. EDE ambitionne de développer de nouvelles offres pour répondre à l’ensemble de la chaine de l’efficacité énergétique des bâtiments, ainsi que sur le marché de la mobilité décarbonée. Missions Au sein de la Direction de la Production et sous l’autorité du « Responsable Opérationnel de compte » (ROC), le Gestionnaire CEE : Contrôler la conformité technique et réglementaire des dossiers de demande de Certificat d’Economie d’énergie (CEE) transmis par les clients bénéficiaires ou les interlocuteurs professionnels. Assurer le suivi administratif des dossiers de demande en actualisant leur statut (validé, refusé ou demande de complément) Gérer les échanges avec les clients bénéficiaires ou les interlocuteurs professionnels pour assurer la meilleure compréhension du programme et des éléments nécessaires à la constitution d’un dossier.
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