Détail de l'offre

Conseiller(e) client à distance chez Economie d’Energie en apprentissage
CFA FORMAPOSTE ILE DE FRANCE
Commerce, Grande distribution, Achat, Vente, Service clientèle
Contrat d’alternance, de professionnalisation
2
Ile de France
Niveau CAP
Dans le cadre de la préparation du Titre Conseiller relation client à distance niveau bac sur 12 mois - chez FORMAPOSTE IDF, vous exercez le métier de chargé de clientèle à distance : Contexte Depuis octobre 2019, EDE a rejoint La Poste Groupe La Poste Groupe a fait de la transition écologique et énergétique un axe fort de sa stratégie de diversification, pour accompagner la politique publique, positionnement légitime en tant qu’opérateur de missions de service public capitalisant ainsi sur son maillage territorial et son réseau de proximité. Ensemble, La Poste et EDE ambitionnent de développer un positionnement différenciant sur le marché, alliant savoir-faire et confiance, au service de la transition énergétique et écologique. EDE intervient sur le marché de l’efficacité énergétique des bâtiments. Elle développe à ce titre, des offres de services permettant à l’ensemble des consommateurs (entreprises, collectivités locales et particuliers) de réduire leurs consommations d’énergie. Missions • Réception d’appels des clients bénéficiaires de primes Certificats d’Économie d’Énergie et des intervenants professionnels (99,9% des appels entrants) • Traitement des e-mails reçus concernant les dossiers des CEE des clients bénéficiaires et des réclamations • Traitement des opérations administratives (traitement des courriers réceptionnés et rattachement des documents) • Garant technique de par son expertise et une maitrise réglementaire des opérations faisant l’objet de demandes de Certificats d’Économie d’Énergie • Participation à l’organisation des activités de l’équipe
29