Détail de l'offre

Conseiller(e) Clientèle bancaire en alternance
CFA FORMAPOSTE ILE DE FRANCE
Commerce, Grande distribution, Achat, Vente, Service clientèle
Contrat d’alternance, de professionnalisation
25
Ile de France
bac+2 validé en commerce/vente/ banque
Conseiller(e) Clientèle bancaire en alternance dans le cadre d'un Titre SOFTEC Bac +3 ou Bachelor banque assurances Bac+3 chez FORMAPOSTE IDF Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, « L’intérêt du client d’abord, prouvons la différence », et dans le cadre des objectifs commerciaux définis conjointement par La Banque Postale et le Réseau La Poste, le conseiller clientèle contribue au développement du chiffre d’affaires de La Banque Postale. Les missions : • Gère son portefeuille et cible l’activité • Prend rendez-vous • Prépare l’entretien • Conduit l’entretien en face à face et/ou par téléphone • Relance • Garantit la qualité et la traçabilité des opérations Vos atouts Vous avez une connaissance pointue de l’offre bancaire, de solides compétences techniques : fiscalité, juridique, droit de la famille, économie… Rigoureux et organisé, vous disposez d’une solide expérience en matière de relation client, tout en faisant preuve d’une bonne appréhension des problématiques patrimoniales
29