Détail de l'offre

CONSULTANT COMMERCIAL H/F
KELLY SERVICES
Administratif, Secrétariat, Ressources humaines, Droit
Contrat d’alternance, de professionnalisation
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CERGY
BAC - BAC+4
MISSION PRINCIPALE Rattaché(e) au Manager du bureau, le consultant en alternance chez Kelly, est responsable : - du développement commercial : prospection et fidélisation des comptes de proximité et/ou des comptes clés sur son marché local et/ou ses spécialités. Commercial • Crée, développe et fidélise son portefeuille prospects, inactifs et clients. • Identifie et développe son périmètre d’affaires, dans sa ou ses spécialités et/ou verticale. • Cible les entreprises de son secteur d’activité/géographique. • Mène des actions de prospection commerciale et génère de nouvelles opportunités : o exploite les informations via les réseaux sociaux et professionnels (annonces, actualité économique) et les relations avec les candidats (prise de références, recommandations, …) o propose des candidats qualifiés de son talent pool à ses prospects et clients. • Qualifie et contacte les prospects (téléphone, mails, réseaux sociaux, …). • Planifie des rendez-vous prospects et/ou prospects clients et/ou inactifs : découverte, vente, négociation, suivi, développement. • Conseille, vend et négocie les prestations conseil en recrutement et Travail temporaire. • Propose les différentes solutions Kelly pour identifier des opportunités de ventes pour les autres activités. • Enregistre toutes les informations sur le CRM en place dans l’entreprise. • Atteint les objectifs financiers et d’activité (KPI). APTITUDES ? Culture du résultat: s’assurer de la profitabilité de ses actions et de l’atteinte des objectifs financiers. ? Ingéniosité et persévérance : proposer des solutions, faire preuve de proactivité. ? Capacités de persuasion et d’influence dans toutes les relations, notamment en négociation et dans l’attrait candidat. ? Qualité d’écoute : comprendre, analyser, reformuler et proposer. ? Gestion des priorités : planifier efficacement ses activités afin d’obtenir des résultats dans les meilleurs délais. ? Autonomie et capacité à s’intégrer dans une équipe. ? Capacité rédactionnelle (mails, synthèses, points d’accord, propositions commerciales…).
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